Peace&Herbs – Grand congrès festif – Sa 25 juillet

Grâce à tous ceux qui ont accepté de jouer le jeu et grâce à tous les curieux qui sont venus participer à cette expérience, on peut affirmer que ce fut une fête réussie!
Les ateliers se sont enchaînés sans que le tipi ne désemplisse, les échanges ont été intenses et les rencontres fructueuses: Nous avons appris, dansé, communiqué avec nous même et les cinq éléments, Le duo Draak nous a charmés de sa musique fraîche et de son herbier imaginaire resplendissant tandis que le groupe Llantana nous a fait voyager dans les forêts et les montagnes irlandaises des légendes…

Bravo et merci à vous tous, nous espérons vous recroiser à l’un ou l’autre des événements qui suivrons!


Peace and Herbs – Grand congrès festif de rebouteuses&rebouteux, guérisseuses&guérisseurs, chamanes, druides et amatrices & amateurs de mystique, transe, création…
ouvert aux curieux, aux sceptiques, aux initiés et aux illuminé
JM_25.7s!
Entrée libre,  petite restauration et bar sur place

Quand: Samedi 25 juillet de 14h à 22h

Où: Sur la place du 150ème, Onex-cité (voir ici)

Nous vous proposons un joyeux congrès aux confluences du sacré, du collectif et du végétal pour aller à la rencontre de soi-même et explorer les folles limites de la sagesse individuelle et collective.

Pour recréer le lien qui nous unit à la Terre, venez rencontrer celles et ceux d’entre nous qui le vivent au quotidien: ceux qui parlent aux plantes, ceux qui connaissent les pouvoirs mystiques des mots et des énergies, ceux qui reçoivent dans les mains ou dans le ventre des éclairs de lucidité.

Rejoignez-nous pour un voyage initiatique résolument expérimental!

15-16h: Secrets de communication avec le vivant – avec Danielle et Aimée Bourrecoud: Ces deux sœurs viendront nous raconter leur expérience de communication avec les plantes et les animaux.

16-17h: Célébration de Lammas – avec Diane Baechler: présentation de la roue de l’année dans la tradition celtique, suivi d’une célébration avec méditation guidée et danse autour du feu.

eva17h-18h30: Les rythmes de médecine – par Eva Morales – Dancing Deer: une danse transe pour se relier aux 5 éléments de la roue médecine. Elle invite à danser la Vie sur le chemin rouge, celui du cœur, connectée à Mère Terre et Père Ciel, reliant les traditions, toujours à la recherche de l’Unité et l’harmonie…

 

19h: Spectacle Gordien du Duo Draak :JM_ConcourTartes_DSC_0079b

GORDIEN raconte des histoires de cordes.
GORDIEN est un dialogue surprenant entre deux musiciennes et une bande son.
GORDIEN s’interroge sur le rapport qui existe entre authentique et artifice.
GORDIEN est un voyage d’émotions dont la destination reste l’imaginaire

20h30: Concert du groupe Llantana (Musique irlandaise)JM_ConcourTartes_DSC_0079b


Peace and Herbs – bringing together bonesetters, healers, shamans, druids and anyone interested in mysticism, trances, levitation, creation…
for anyone curious to know more, for the sceptics, for the initiated and for the enthusiasts!

When: Saturday 25 July from 14h to 22h

Where: Place du 150ème, Onex-cité (click here)

We invite you to come together with joy where we bring together the sacred, the collective and the green, to go on a journey of self-discovery and test the utmost limits of individual and collective wisdom.

To reconnect with the Earth, come and meet the people that live that connection every day; the people who talk to plants, who know the mystic power of words and energies, who have moments of clarity received through their hands or stomachs.

Come and join us for an unhesitatingly experimental rite of passage, with artistic works, meetings, rituals, concerts, cooking, ceremonies, purifications, parties…

postmaster

Add your Biographical Info and they will appear here.